clic clic clic clic
 

Thomas Deyries

Thomas Deyries est un étudiant des Arts Décoratifs de Strasbourg. Il y a étudié la didactique visuelle pendant 3 ans. Précédemment, il a suivi la formation en communication visuelle à l'école Brassart,Tours. Son diplôme de fin d'étude traite de la mort. Son mémoire de fin d'année évoque dans un premier temps la place de la mort dans notre société, puis étudie les formes de spéculations que d’autres cultures ont pu développer sur l’au-delà. Á partir de ce travail de recherche et d'analyse, il a élaboré des films d'animation et un outil didactique pour découvrir et comprendre les différentes représentations post-mortelles. Passionné de cinéma, il a créé et co-anime un blog (tout neuf) de critiques, actualités et analyses autour du clip vidéo : dontstopmenow (en cours de réalisation). Projet qui est la refonte de son premier blog.

Pour le contacter: thomas.deyries(at)gmail.com

L'interview est disponible dans la sidebar sur la droite. Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à poster des commentaires.

Les documents ci-dessous sont disponibles en détail sur son site internet.

>>Projet de diplôme : La roue de la vie
-Outil didactique pour découvrir et comprendre les différentes représentations de l'au-delà.

>>> Lire et voir la suite

 
 

Tatsumi Taeron

Tatsumi a été diplômé en juin dernier de l'ESAG. Cette école privée (donc coûteuse) dispense deux formations principales : les Arts Graphiques et l'Architecture intérieure. Ces formations sont dirigées par des professeurs de renom (Bernard Baissait, Michel Bouvet, Étienne Robial et d'autres). La liste des anciens élèves est riche (Catherine Zask, François Alaux et Ludovic Houplain - H5 - entre autres). Tatsumi nous parle dans l'interview de ses études qu'il a quittées un an en travaillant dans le monde professionnel, pour revenir ensuite finir sa formation.

Pour le contacter : tatsumitaeron(at)gmail.com

L'interview est disponible dans la sidebar sur la droite.

>>KATAPULT
Scénographie pour un label de musique éléctro minimal sponsorisé par Opaz.

>>> Lire et voir la suite